fbpx

KSS nous parle de son “ZISTOIRE” d’amour

Artiste aux multiples casquettes, KSS est de retour, après quelques mois d’absence, pour nous parler d’une belle histoire d’amour. Il a intitulé son nouveau titre “ZISTOIRE“.

 

Après nous avoir offert un titre Trap “Fé Levé” et un clip dancehall “Fuego“, KSS dévoile son nouveau titre en abordant un nouveau style à sa palette le zouk love.
Dans “ZISTOIRE“, il nous partage une belle histoire d’amour toute en douceur qui finit en apothéose.

Sur une instrumentale composée par JLN PROD, et finalisée par Force Trankil, KSS vide son coeur et nous porte dans son émotion du moment.

 

Pour illustrer son clip, le saint-paulois s’est accompagné du réalisateur Alexandre Chazal qui se veut être un storyteller (conteur d’histoires) en image. L’ensemble musique et aspect visuel fonctionne parfaitement et apporte une réelle émotion à la proposition finale.

 

KSS marque le coup !

 

Porté par la passion et les nouvelles exigences digitales, KSS s’est même prêté au jeu de la promotion en réalisant un live sur facebook avant de dévoiler son titre. Il a pu expliquer la collaboration s’est organisée autour de ce titre et a même réalisé quelques notes en live.

A votre tour de nous dire vous avez apprécié la musique du Saint-Paulois, KSS ?
“Zistoire” vous a procuré une émotion ? On vous lit en commentaire !

 

A LIRE AUSSI : Le Kartel continue sa conquête en signant coup sur coup Segaël, Dimix Staya et Dj Tox

 

Laisser un commentaire