fbpx

Le Moonjor, Kid FLash et Joe Rem signent “Mino” pour le retour de FIMLOW’MIR

On ne te présente plus l’équipe : Le Moonjor, et les deux frères Saint-Andréen Kid Flash et Joe Rem sont de retour avec un nouveau titre “MINO” et c’est aussi l’occasion pour eux de s’associer à nouveau avec le réalisateur FIMLOW’MIR.

Une sombre histoire de braquage et de trahison, c’est ce qu’ont voulu nous raconter les acolytes habitués des collaborations. Sur une instrumentale composée par LeKid Beats (blase beatmaking de KidFlash), les artistes s’enchainent pour nous proposer un festival de punchlines egotrip à leurs sauces.

On note une apparition de Kid Flash et Joe Rem qui se font rare depuis quelques mois mais qui semble déterminés à faire entendre parler d’eux dans les prochains mois.

Quand i actualise photo, i sera méchant !

 

Le retour de FIMLOW’MIR

 

habitué des collaborations très street, le réalisateur de talent refait surface après 1 année d’absence de la scène vidéo locale. Le réalisateur aux 10,000 abonnés et aux 5 millions à reculer pour mieux sauter car pour son retour il nous livre un clip scénarisé d’un très bon niveau d’immersion ! Le scénario est plein de rebondissements et vient apporter une dimension plus racontée par rapport au titre plus egotrip !

Un titre qui arrive comme un cadeau en cette fin d’année, à apprécier sans modération

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : T-Matt veut s’imposer avec une série de freestyles, il lâche le premier chapitre “Terre”

 

Laisser un commentaire