fbpx

Le Moonjor rend hommage sur “Papi”

Une fois n’est pas coutume, Le Moonjor a laissé de côté ses expressions délirantes et ses flows atypiques pour nous parler avec émotion d’un sujet qui lui tient à coeur : le départ de son grand père le 29 Juin dernier.

 

Quoi de plus troublant et difficile de devoir laisser partir un être cher qui vous a vu grandir et tout donner, voilà ce que Le Moonjor retranscrit dans son dernier morceau dévoilé hier, sans grand promotion, juste pour laisser son message parcourir son public déjà très attaché à son personnage.
Habituellement très réservé sur sa vie privée, il est l’un des rares artistes de la scène locale à porter le masque pour garder l’anonymat, c’est une bride, un moment de sa vie très intime qu’il décide de dévoiler aujourd’hui.

Après s’être largement dévoilé dans une interview avec Le Rvlution Show,  il nous offre encore une belle tranche de vie qui créé encore plus de proximité et d’intimité avec son public.

 

Une chanson à écouter, réécouter qui touchera certainement de nombreuses personnes qui ont connu et vécu un attachement particulier avec leurs grands parents.
On vous laisse découvrir et partager ce message touchant empreint d’émotions sincères.

Dites-nous en commentaire ce que vous avez ressenti !

 

A DECOUVRIR AUSSI :  Pour son anniversaire, Di Panda se demande “A Koz”

1 réflexion au sujet de « Le Moonjor rend hommage sur “Papi” »

Laisser un commentaire