fbpx

Le réalisateur Hugo Macé compose son premier morceau de A à Z.

Vous avez certainement déjà vu son nom au début de l’un de vos clips préférés et vous ne vous en étiez pas rendu compte. Aujourd’hui, après avoir imposé son style visuel, il veut aussi séduire votre écoute avec sa première production musicale.

 

Habituellement, Hugo Macé est réalisateur et monteur de clip pour la scène artistique réunionnaise. Depuis plus d’un an, il fait des apparitions fracassantes pour la scène urbaine locale avec ses visuels très affirmés graphiquement, parfois psychédéliques pour traduire sa vision décalée sur la scène rap/ Trap locale.

Comme tout le monde, Hugo Macé est aussi confiné et ne peut plus s’adonner à son activité première, la réalisation de vidéos à cause des interdictions en vigueur. Alors, il s’occupe comme il le peut, il produit son premier son de A à Z : de la création de l’instrumentale à l’édition de la vidéo lyrics.

 

 

A l’image de ses clips, sa musique nous emporte en quelques secondes vers un univers parallèle assez délirant où son ego-trip et sa folie s’expriment totalement.
Sur une instrumentale Trap, composée par ses soins, Machiavel (son blase d’artiste musical) fait un usage excessif du vocodeur ce qui rend sa musique encore plus caractérielle.
En référence au célèbre personnage des Marvel Studio, Venom, Machiavel a du mal à contrôler ses instincts primaires et laisse parfois dominer la folie.

 

Hugo Macé nous dévoile un premier titre plein de promesses qui présage un véritable univers à part pour la scène locale. Le réalisateur nous confie avoir envie de continuer à développer l’aspect musical de sa carrière artistique. Nous pourrons apprécier d’autres titres de sa confection… très prochainement !

 

Qu’avez-vous pensé de ce premier morceau ? Machiavel a une place à faire sur la scène locale ?
Dites-nous en commentaire !

Laisser un commentaire