fbpx

ZICO signe son retour avec un sombre clip “Pour Les Miens”

Originaire du Sud de la Réunion, Zico fait de la musique depuis quelques années déjà ! Après quelques mois, sans nouvelles, nous pouvons enfin apprécier son retour sur son nouveau son et clip “Pour Les Miens“.

Fier représentant de Terre-Sainte et du 410, Zico nous dévoile son dernier morceau accompagné d’un clip parfaitement adapté à son univers musical et ses lyrics : Sombre et Ghetto !

Sur une instrumentale de PLM Prod, Zico a choisi son univers de prédilection, La Trap, pour s’exprimer sur son quotidien dans la street, le business, ses amis et aussi ses ennemis et la concurrence qui peut exister dans le rap local.

 

 

Réalisé pour NewLam Studio, Zico a fait les choses proprement pour son retour avec un clip millimétré, d’une grande qualité qui vient mettre en valeur ses lyrics et le banger qu’il a produit.
On le retrouve dans la rue ou encore dans un local abandonné, toujours dans une ambiance obscure qui peut rappeler les contextes idéaux pour des activités illégales qui ont lieu dans la street…

Après “BC” le dernier clip de Nicko et Dj Sebb, et avec ce nouveau clip, NewLam se positionne comme un réalisateur imposant sur la place réunionnaise.

 

Zico et le FT2, la rélève du Sud

 

Zico se passionne pour la musique depuis très jeune, à l’âge de 11 ans. Il s’amuse pendant plusieurs années avec ses amis et ses frères à se perfectionner jusqu’à il y a 5 ans où il décide se mettre à fond dans son art.
L’artiste Sudiste est attaché à la réalité et aux histoires qu’il peut découvrir dans son entourage. Il nous avoue s’inspirer des coups durs que la vie peut donner pour le dire tout haut dans sa musique. Ses proches et notamment sa mère lui donne beaucoup d’inspirations pour avoir la combativité qu’il développe dans la musique.

Il intègre le F2T en 2014, son premier crew, composé de deux rappeurs, Nikaz et lui-même, Zico. Ils ont déjà laissé quelques marques d’eux sur Youtube.
Les deux rappeurs souvent ensemble dans la musique et au quotidien, ont pris l’habitude de freestyler pour leurs potes et connaissances en développant une certaine alchimie, une cohésion dans leur musique qu’ils ont voulu exploiter par la suite.

On entendra certainement parler d’eux dans le courant de l’année 2020.

Vous avez kiffé le nouveau titre de Zico “Pour les Miens” ?
Dites-le nous en commentaire !

 

A lire aussi : Le Moonjor, Joe Rem et Kid Flash produisent « Le Zoo » dans une Opel Corsa

 

Laisser un commentaire