fbpx

Le talentueux Lando Shadow est ENFIN de retour avec “Filao”

Vous vous souvenez de Lando Shadow, un artiste que l’on avait découvert l’année et que l’on a présenté en détail dans un article que vous pouvez lire : ici
ENFIN, il est de retour avec un nouveau son, toujours aussi puissant que Margoz Amer, cette fois-ci, c’est “Filao”

 

Toujours imprégné de son héritage créole, Lando Shadow ne joue pas de rôle, il représente son quartier de Bois de Nèfles (dans les hauts de Saint-Paul) avec fierté en racontant son quotidien sobre mais authentique.

Filao est une sorte de balade danchehall, tout en douceur qui laisse la part belle aux paroles de l’artiste. Composée par WIZZLA BEATS et enregistré par JLN Prod, Lando Shadow est en train de créer un univers musicale créole dans lequel beaucoup de gens se retrouvent et s’identifient.

 

Ca fait d’ailleurs un moment que l’on ne s’est pas dit que l’on avait découvert quelque chose de nouveau et c’est vraiment un sentiment que l’on a en écoutant Lando Shadow.
Premièrement, il maitrise en chantant, un véritable créole qui fait plaisir à entendre. Deuxièmement, ses textes sont très bien écrits et profonds : un véritable exemple pour les chanteurs et rappeurs créoles.

Dites sincèrement comment vous avez trouver ce nouveau titre de Lando Shadow ?
On attend votre avis en commentaire s’il vous a fait kiffé comme nous !

Laisser un commentaire