fbpx

Liljooe dévoile son nouveau single “Bébé”

Décidément la pop réunionnaise a de beaux jours devant elle ! Liljooe est de retour quelques mois après le succès “Bon Vent”, cette fois-ci, il sort le clip du nouveau single “Bébé

LilJooe, est l’un des artistes du Label RunHit qui compte déjà les succès de McBox, Vj Awax, St. Unit et autres. Liljooe comme ses acolytes aime parler d’amour et de sujets qui gravitent autour de ce sujet (la trahison, la séduction, le désir, etc).

LilJooe dévoile le clip de son nouveau single “bébé” dans lequel il met en scène des problèmes de couple, l’amour qui accumule du vécu et la relation qui subit quelques difficultés.

 

 

Sous des faux airs de “Niska“, Liljooe pourrait clairement connaitre la gloire du jour au lendemain tellement il semble prêt à exposer sa musique au public local voire nationale. Liljooe est un artiste complet tant sur le plan musical, que visuel, il maitrise déjà correctement son image de “bad boy” au coeur tendre.

La pop réunionnaise, mélangée à des sonorités africaines, connait un grand succès ces dernières années à la Réunion. De nombreux artistes émergent et les réunionnais semblent être séduit par ce mélange qui parait être la recette parfaite pour danser, s’ambiancer entre ami(e)s  passer des soirées séductrices dans les boites locales pour trouver l’âme-soeur.

Qu’en pensez-vous ? Vous adoptez la musique de Liljooe ?

Laisser un commentaire