fbpx

Loic Bouvon nous offre son premier titre avec “Métis-Sage Production” de Wizdom

Artiste, auteur, compositeur et interprète, Loic Bouvon fait vivre sa musique aux tendances Pop/Soul/Rnb influencée par le Maloya. Il dévoile son nouveau single en collaboration avec “Métis-Sage Production“, la structure musicale et productrice de Wizdom.
Wizdom nous avait prévenu, la structure “Métis-Sage Production” allait être une structure promotionnelle pour sa musique mais aussi celle des autres et il le prouve avec le talent créole qu’est Loic Bouvon.

Qui est Loic Bouvon ?

Ce jeune artiste baigne dans la musique depuis sa plus jeune enfance. Dès son entrée au collège, il découvre le rap et écrit ses premiers textes, puis il évolue peu à peu dans le milieu du dancehall.

En 2017, il évolue de style musical pour aller vers une musique plus traditionnelle.
Il se produit sur scène depuis quelques années, et aime partager son expérience à travers sa musique qui est pour lui une thérapie.

 

Son nouveau titre, Koulèr l’amour

Amoureux du créole, à la voix jazzy, Loic se fait immédiatement remarqué dès les premiers phrases. Il nous emporte dans sa balade créole pour nous parler de l’amour qu’il cultive et pour lequel il se bat avec sa compagne, actrice de circonstance pour le clip.
Entre pop, zouk et sonorité latine assaisonnée par l’incontournable Dj Mimi, Loic Bouvon fait une entrée remarquée en tant que premier artiste produit par Métis-Sage Production. On retrouve également la “patte artistique” de Wizdom dans l’écriture des paroles.

 

Vous avez apprécié ce nouveau titre de Loic Bouvon ? Vous connaissiez déjà l’artiste ?

Dites-le nous en commentaire !

A VOIR AUSSI : INTERVIEW EXCLUSIVE : MC BOX

Laisser un commentaire