fbpx

Mackenzi  nous offre son premier titre “Ma di aou”

Comme vous le savez, j’adore vous faire découvrir les nouveaux talents que comptent notre île, et même ceux qui vivent loin de nos frontières.

 

Aujourd’hui, je vous présente Mackenzi, un réunionnais expatrié en France hexagonale. Ce jeune artiste nous vient de la capitale du sud, Saint Pierre. Depuis quelques années déjà, Mackenzi publie ses covers sur les réseaux mais ne sort rien d’officiel. En 2018, il quitte la Réunion pour s’installer à Lyon mais n’abandonne pas la musique pour autant. Et c’est en ce jour férié du 11 novembre 2020, qu’il nous offre son premier titre “Ma di aou“. Son titre est mixé par Dj Lof “Rikos”, qui pour rappelle est connu pour ses nombreux mix et collaborations avec d’autres artistes de l’île comme Kaf Malbar, Dyddom pour ne citer qu’eux.

 

Mackenzi nous offre un premier son love, dont il en est l’auteur. Sur cette balade cadencée aux sonorités r’n’b, afro-pop, il ouvre son cœur à celle qui l’a chamboulée. En effet, la chanson débute par une approche des plus timide “avec ou mi ve flyer”, qui nous fait penser au début de chaque relation. A mesure que la chanson avance, ses sentiments apparaissent de plus en plus intense, et l’évidence lui saute aux yeux, “ma pou di amwin k’ou lé la femme de ma vie”. Cependant, sa partenaire reste craintive face à ses déclarations d’amour. “Ou di amwin arrête ça”

Et, en bon lover qu’il est, il persiste et signe pour lui prouver son amour. ” Va aime aou, oui jusqu’à ma mort”

 

 

Mackenzi apparaît calme, séducteur dans son appartement où il est emporté par ses émotions lors de sa déclaration à sa partenaire au téléphone. Ce clip est sublimé par Saf Director qui nous avait également offert l’année dernière un jolie clip pour le chanteur Goulam.

 

 

Mackenzi est une jolie découverte dont le titre est accessible sur toutes les plateformes de streaming, sur les ondes de nos radios de l’île et son clip sur YouTube.

Nous vous laissons apprécier le talent de ce nouveau venu et nous ne manquerons pas de le suivre pour la suite.

 

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : PRIMATE NGGZ sans filtre envers la société dans leur nouveau clip “LA MOUKATE”

 

Laisser un commentaire