fbpx

Mc Box & St Unit sont tombés sous le charme de la “fille du kamion bar”

Mc Box et St Unit, les deux acolytes du label RunHit sont de retour avec un nouveau tube qu’ils ont intitulé “La Fille du Kamior Bar” sur une production réalisée par VJ Awax.

Mc Box et St Unit ont l’habitude de travailler ensemble. Dans la musique comme dans leurs différents réseaux sociaux, ils s’entendent à merveille et ça se ressent encore une fois dans la collaboration qu’ils dévoilent aujourd’hui.

“La fille du Kamior Bar” est un morceau pop et zouk sur lequel d’aucun aura envie de danser et de se trouver un(e) partenaire pour le faire encore mieux.

Le clip réalisé par Cedkilla rajoute une touche exotique et réaliste à l’histoire de St Unit qui tombe sous le charme de fille du camion bar qui lui a servi un coca une fois alors qu’il était de passage vers ce camion bar.
Obsédé par le souvenir de cette magnifique rencontre, Il ne pourra s’empêcher de se renseigner auprès de tous les camion-bar des alentours pour retrouver cette demoiselle.

Finalement, il fini par la retrouver et peut engager son plan de séduction.

McBox, un artiste signé chez Universal Music France et Nemesis Music

Récemment, nous découvrions avec surprise et excitation le passage de McBox au sein de la maison de disque Universal Music France et du Label Nemesis.

McBox s’est retrouvé autour d’une tablée de personnes très influentes dans le milieu musical français dont le, désormais, très célèbre Fianso, acteur, rappeur, etc.
Officiellement, l’annonce a été faite par McBox et la structure qui l’accompagne “RunHit”, l’artiste a signé un contrat auprès de la structure métropolitaine mais impossible de savoir pour le moment quels ont été les termes du contrat.

Qu’avez-vous pensé du nouveau morceau, la fille du kamion bar ? On veut lire vos avis en commentaire.

Laisser un commentaire