fbpx

Neo et Mc Duc te parlent de “La Rue”

Mc Duc et Neo se retrouvent, comme à leur habitude, pour une nouvelle collaboration musicale. Cette fois-ci, ils ont décidé de parler de la rue et de ses dérives sur une mélodie mélancolique et introspective.

Tout amateur de musique réunionnaise et plus particulièrement de dancehall/rap a déjà eu vent du duo Neo x McDuc qui existe publiquement depuis au moins 2011 sur Youtube et on imagine plus longtemps dans la vraie vie.
10 ans plus tard, l’expérience et les bons outils à disposition, les artistes ont forcément pris du galon et se sont créés leur propre univers musical.

Dans ce nouveau titre, Mc Duc et Neo aborde le thème de la rue avec humilité et justesse pour sensibiliser leur plus jeune (voire moins jeune) publique.

“On a ce qu’on mérite, dans la rue tout va très vite”

Le titre aborde le sujet clairement et se veut engager pour expliquer aux plus jeunes les risques encourus lorsqu’ils sont dans les rues, qu’ils font des affaires illégales indépendamment du contexte (dû aux fréquentations, carence sociale ou familiale ou le chômage) pour subvenir à leurs besoins.

 

 

La réalisation vidéo a été menée par Matt Kelevra et la vidéo a été produite par le marque de textile “Mange Mon Chien“.
Les artistes nous avoue avoir laissé Matt Kelevra aux commandes pour le scénario ce qui donne cette petite histoire très dynamique et réaliste de choses qui se produisent de façon quotidienne.

L’année s’annonce bénéfique pour les deux artistes car Mc Duc vient de dévoiler son EP sur toutes les plateformes et Neo a déjà quelques exclusivités en préparation pour la suite des mois à venir.
En Avril nous verrons apparaitre l’EP Zenesse Elite, restez connectés !

Comment avez-vous trouvé le nouveau featuring des deux compères Mc Duc et Neo ? Vos avis en commentaire.

Laisser un commentaire