fbpx

Mc Box va à la conquête de l’Europe avec “Je T’aime Encore”

Après avoir fait rêvé la Réunion avec son titre “Au Revoir” avec des dizaines de millions de streams, une signature en maison de disques avec Universal et Nemesis en Métropole, MC Box nous fait son retour avec de la nouveauté sur “Je t’aime Encore“.

Poète inspiré par les histoires d’amour, MC Box nous propose un nouveau titre très proche de son univers musical love et pop. Il nous parle d’une histoire d’amour et surtout d’une femme qui a marqué une période de sa vie et qui a tourné la page pour un autre homme mais lui reste encore en souffrance.

Après une longue période de travail avec le label réunionnais RunHit, MC Box nous propose son premier titre en collaboration productive avec sa nouvelle structure métropolitaine Universal et Nemesis.

 

 

 

Un tournant capital

De manière implicite, ce nouveau titre a une saveur et une importance particulière car il s’agit du premier titre sortie sous la “tutelle” de Universal avec pour ambition d’aller à la conquête de la Métropole et même encore plus loin.

Après s’être établi sur Tik Tok, Mc Box tente de refaire le succès qui a pu se produire de manière ‘surprenante’ avec Au Revoir qui cumule plus de 20 millions de streaming.

Pour l’occasion, MC Box et son équipe ont mis les petits plats dans les grands avec un morceau “catchy” et un sublime clip réalisé par CedKilla vers La Dune du Pilat en Métropole. Un clip avec des paysages métropolitains, une chanson en douceur sur l’amour, un bon début de recette pour réussir à scorer en métropole.

 

Découvrez MC Box comme vous ne l’avez jamais vu et entendu ! 

 

 

 

 

Laisser un commentaire