fbpx

Guimzy nous ramène à l’époque des “Ring-Tone”

Plutôt discret ces derniers mois, Guimzy dévoile enfin un nouveau titre annoncé déjà depuis quelques semaines. Il nous plonge dans un univers rétro avec “Ring-Tone“.

Depuis sa dernière collaboration avec Joe Rem, tous deux membres du 240 Gang, sorti le 30 Avril dernier, Guimzy s’était fait plutôt discret en nouvelles et en sortie musicale. Enfin, après plusieurs mois  de silence, il dévoile son nouveau titre “Ring-Tone”.

Alors qu’il avait fait un effort visuel sur nombre de ses précédentes sorties, aujourd’hui il fait le choix de nous offrir le morceau avec une simple jacket pour nous transporter dans son univers musicale Trap mais Chill.

Sur une instrumentale produite par Titow Maestro, habituellement au mixage et au mastering de nombreux projets réunionnais, ce dernier montre qu’il sait aussi composer des mélodies très entêtantes.

Pour insister sur l’aspect rétro, Guimzy nous illustre son morceau avec un Sony Ericsson qui représente un temps, à présent révolue, où la marque était une référence sur le marché dans les années 90-2000.

A votre tour de nous donner votre avis sur le nouveau titre de l’artiste saint-andréen ?
Ringtone vous fait voyager dans les années de votre jeunesse ? Dites-nous en commentaire !

A DECOUVRIR AUSSI : Barth nous offre son 6ème album “Petit Grand” et dévoile le clip de BAE

Laisser un commentaire