Pour son retour, Mekza lui déclame "Ou na toute"

Pour son retour, Mekza lui déclame "Ou na toute"

Au mois d’octobre 2020, Mekza revenait sur le devant de la scène en nous offrant son EP intitulé “Mood 1” composé de trois titres. De cet EP, il avait clippé le titre “Tousser tousser” afin de partager avec le public l’ambiance qui se dégage de ce titre hyper rythmée. En ce mois d’avril, il revient avec de la nouveauté, intitulée “Ou na toute“, c’est le premier extrait de son EP à venir “Mood 2”.

 

C’est sur une instrumentale métissée ambiançante composée par ses soins sous son blase de compositeur Prod by M, qu’il confesse ses sentiments à l’être aimé. En effet, dès les premières notes, il fait l’éloge de tout ce qu’elle a pu lui apporter depuis qu’elle est entrée dans sa vie et des changements positifs qui se sont opérés chez lui-même.

“Quand na pu rien ou donne à mwin l’inspi

 

Ainsi, il n’y a nulle besoin de se déguiser ou de se cacher derrière de faux-semblants, il l’aime pour ce qu’elle est véritablement, car il sait qui elle est et ce qu’elle désire.

“Mi connaît quoi ou la besoin”

De ce fait, il lui propose de laisser libre cours à leurs sentiments respectifs et de vivre leur amour en s’accordant des moments rien qu’à deux. Il n’a d’yeux que pour elle.

“Dans ton cœur je me suis refugié”

 

 

 

Ce son déjà fort à l’écoute se parfaire d’un sublime clip scénarisé réalisé par Denis Ramjane. Un clip lumineux mettant en scène les paysages de l’île mais également les talentueuses danseuses Clarisse dit clacla, Patra Kiki et quelques membres du groupe de danse Madness Réunion.

 

Mekza nous avait offert l’année dernière son ep “Mood 1” que j’avais pris beaucoup plaisir à écouter. Aujourd’hui, il revient avec ce titre ambiançant et inspirant qui donne le “la”, à son prochain EP qui me tarde d’écouter.

 

Le son vous a-t-il ambiancé aussi les G ?

 

Jessica Gauvert

 

A DECOUVRIR AUSSI : Aux côtés de LilJooe, Tony, KG, AMK et Mathéo rappent “Chacun est comme il est”

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *