fbpx

Mi-K est sur les plages de Miami dans son nouveau clip “Mental lé Rar”

Mi-K démarre 2020 remplit de positivité et d’ambition. Il dévoile son nouveau titre et un clip par la même occasion filmé sur les plages et dans les hôtels de Miami.

Mi-K est un artiste assez énigmatique. Après quelques années d’activité musicale dense, il apparait, aujourd’hui, plus ponctuellement dans le courant d’une année pour dévoiler un bon son accompagné d’un clip et ensuite, il disparait pendant quelques mois avant que l’on obtienne à nouveau des nouvelles de lui.

Sur sa chaine Youtube, en 2019, il a sorti 1 seul son “Notification” et il a été présent sur une seule collaboration avec Sika Rlion alors qu’en 2018, il avait enchainé les sons et le collaborations.

Alors quelle année nous réserve Mi-k cette fois-ci ?

Une année pleine de positivité qu’il annonce avec son nouveau son et clip “Mental Lé Rar” qui parle de son parcours de vie (pas toujours facile), des galères et de ses ambitions maintenant qu’il entrevoit la vie sous un meilleur angle.

 

 

Dans un clip lumineux et dynamique, Mickael Tariffe a su mettre l’artiste en valeur sur les plages mythiques de Miami. Un clip qui en fera voyager plus d’un de ses fans.

Alors 2020, sera une année productive pour l’artiste ?
Mi-K nous avoue avoir pris son temps en 2019 mais il assure que c’est pour “reculer pour mieux sauter”…

Restez branchés l’équipe.

Laisser un commentaire