fbpx

Mickaël Pouvin et Jérôme Clerville s’envolent “Prés des étoiles”

Très actif sur les réseaux sociaux durant le confinement, Mickaël Pouvin revient en ce mois de septembre avec une nouvelle balade intitulée “Prés des étoiles”.

 

Mickaël Pouvin est certainement l’une des plus belles voix de l’île. Il est connu pour ses balades romantiques qui vous donnent des frissons dès les premières notes. Il ne déroge pas à la règle pour ce nouveau titre composé par ses soins. Mais cette fois, il est accompagné de Jérôme Clerville, le gagnant de Générations Runstar 2018.

Les deux hommes s’étaient déjà croisés sur le plateau de l’émission, et pour une première, ils nous offrent une collaboration bouleversante.

 

 

Cette balade emplit de douceur mais tellement puissante dans le message qu’elle véhicule ne peut qu’éveiller nos consciences. Vivons-nous réellement selon nos rêves, nos désirs ou selon ceux des autres ?

En effet, ce titre nous invite à une remise en question de ce qui nous anime. Et si l’on veut continuer sur la route où l’on se trouve ou si «t’écouteras la voix au fond (…) te somme d’être toi-même».

Il est difficile de quitter ses habitudes, de s’affranchir de certaines idées mais une fois libéré de ses peurs, il ne reste plus qu’à oser pour atteindre ses rêves.

«Ton âme connait la voie»

 

Mickaël Pouvin s’est entouré de la même équipe pour ce titre, de Sskyron aux arrangements, SHMevents à la production et de Mickael Gresset à la réalisation du clip. Mickael Gresset nous offre un clip à la hauteur de la chanson, tant en illustrant chaque prise de risque, minime soit-elle, dans la vie quotidienne des uns et des autres, que dans la mise en valeur des deux artistes.

 

Mickaël Pouvin et Jérôme Clerville nous offrent un moment de pureté et de sincérité sur cette balade grâce à l’alchimie parfaite de leurs voix.

Alors oserez-vous faire de votre vie un rêve et de votre rêve une réalité ?

 

Jessica Gauvert

A DECOUVRIR AUSSI : Aykwadem nous ambiance sur “GYAL DELICE”

Laisser un commentaire