fbpx

Aykwadem nous ambiance sur “GYAL DELICE”

Ce mois de septembre nous réserve de jolies surprises musicales. Et voici un nouveau venu sur la scène, Aykwadem, qui nous présente son premier titre officiel “Gyal Délice”.

 

Aykwadem, est un artiste qui nous vient du sud, plus précisément de Saint-Louis. Cela fait maintenant 6 ans qu’il chante dans les festivités familiales car il aime apporter de la joie aux gens. De plus, être un témoin privilégié et contribuer à ces événements est pour lui une chance de toucher les gens grâce à sa musique.

Après mûres réflexions, c’est cette année qu’il décide de se jeter à l’eau. Pour se faire, il nous offre son premier titre Gyal Délice.

 

 

 

 

C’est sur une rythmique ambiançante d’afro beat produit par Tchaos&Svjs, qu’il met la femme réunionnaise en valeur. En effet, pour Aykwadem les femmes sont certes différentes les unes des autres mais elles dégagent toutes quelque chose de particulier qui le fascine. Cette singularité qui la rend atypique. Ainsi, il l’aime charismatique, aimante, coquette,  fêtarde , etc …

«Plaît à mwin beaucoup sous toutes ses formes »

 

Maiky Royal illustre ses propos par la réalisation d’un clip sobre et tout en finesse. On se retrouve au début dans un décor paradisiaque puis à une soirée blanche, où la femme se pare de ses plus beaux atouts.

Aykwadem est une jolie découverte musicale, qui nous réserve encore des sons d’afro beat et peut-être un EP pour les mois à venir. Il compte bien nous ambiancer pour les fêtes de fin d’année.

 

 

Jessica Gauvert

 

A DECOUVRIR AUSSI : On a écouté Q.A.L.F de Damso et on vous donne notre avis

 

Laisser un commentaire