fbpx

Mister T tourne la page sur ‘C’est Trop Tard’

Mister T vient de dévoiler son nouveau titre qu’il a intitulé “C’est trop tard” dans lequel il s’adresse à son ex petite amie pour lui dire de tourner définitivement la page.

Originaire de la Rivière Saint-Louis, Mister T est un musicien passionné depuis de nombreuses années. Il commence par apprendre à jouer de la guitare avant de se mettre à écrire ses premiers textes en étant au collège. Plus tard, arrivant au lycée, il se met à faire des freestyles qu’il diffuse sur Facecook et voyant ses derniers prendre de l’ampleur sur les réseaux, Mister T s’est mis à concrétiser plus professionnellement sa musique.

Mister T offre son dernier morceau “c’est trop tard” dont le titre est assez évocateur. Après un premier visionnage du clip et écoute du son, plus de doutes possibles, l’artiste s’adresse à son ex pour lui dire de laisser cette histoire derrière elle car il ne pourra jamais vraiment pardonner un acte de trahison.

Le saint-louisien nous avoue qu’il trouve choquant que des personnes “malhonnête” puisse revenir après une trahison, comme si rien ne s’était passé pour retenter leur chance.

 

 

Mister-T ne se fixe aucune limite, c’est artiste créatif alors il expérimente sur différents styles de musique : trap, dancehall, afro beat, etc.

D’ailleurs, il reste curieux d’énormément de styles différents ce qui lui a permis de trouver cette instrumentale en ligne auprès du beatmaker Mantra Beats.

L’enregistrement a été fait localement par MSProd qui enregistre et réalise ses prods habituellement. LB vision s’est mis derrière la caméra à nouveau pour sublimer le travail de l’artiste.

Alors, vous avez kiffé ce dernier son de Mister-T ? Pour vous aussi, quand il est trop tard il n’y a plus de retour en arrière ? Dites-nous en commentaire.

 

Laisser un commentaire