fbpx

R2.0 et Dj Skam sur ‘Rienk Le Buzz”

R2.0 est de retour avec son premier son de 2020 et il veut marquer un grand coup sur la scène locale. Après ces featurings avec T-Matt, c’est avec Dj Skam qu’il s’associe pour exposer sa musique et cette fois-ci, il s’agit de son nouveau titre “Rienk Le Buzz”.

Dans son nouveau morceau et clip, R2.0 parle d’une tendance néfaste liée aux réseaux sociaux depuis quelques temps, celle de la quête du “buzz” qui incite les gens à faire parfois des choses inconsidérées pour se mettre en avant et faire gonfler ses compteurs de fans.

En même temps, l’artiste s’adresse aux auditeurs, aux rappeurs concurrents et à la scène réunionnaise en listant quelques méfaits liés au buzz (la curiosité mal placée du public, la jalousie de la concurrence, etc.)

 

 

R2.0 est un artiste qui gagne en notoriété depuis quelques sons,  il fait partie des personnes très proches de T-Matt et d’ailleurs les artistes ont collaborer pour finaliser les paroles de ce titre “Rienk Le Buzz”.
Du côté de l’instrumentale, on se retrouve avec une production très orienté “club” comme R2.0 à pris l’habitude de nous présenter. Il a travaillé avec Kartel Production, une structure créée par Dj Skam dans le cadre du retour de New Generation sur la scène locale.

Vous avez aimé “Rienk le Buzz” ? Vous suivez la musique de R2.0 ?

Dites-le nous en commentaire !

Laisser un commentaire