fbpx

N’Dji unit la nouvelle scène rap réunionnaise autour du “Freestyle RecZone” : Sakay, Skaya, Nans et Nairod

Beaucoup parlent d’unions, mais malheureusement trop souvent cet acte ne dépasse pas la parole… N’Dji nous prouve le contraire avec son “Freestyle RecZone” dans lequel il a invité de nombreux talents locaux à venir s’exprimer sur un titre commun : Sakay, Skaya, Nans et Nairod. 

Au départ, N’Dji était en quête de jeunes talents locaux sur Instagram, des étalons du rap pour mettre en valeur la Trap locale autour d’un titre qui pourrait marquer la nouvelle année. Après sélection, il s’est retrouvé avec Sakay, Skaya, Nans et Nairod pour avancer sur cette initiative alors ils se sont tous retrouvés à son studio saint-gillois : la RecZone pour mettre à l’amende une type-beat.

“Sud, Nord, Est, Ouest, peu importe, tant que tu sais kicker”

C’est un peu le message de ce track qui vient illustrer notre capacité à produire des bangers, notre potentiel local en terme de rap et que l’union est tout à fait possible… sur une scène que l’on vend souvent comme divisée.

 

 

 

Pour l’occasion, toute l’équipe s’est retrouvée dans le Sud de la Réunion, dans les alentours de Saint-Louis pour marquer ce freestyle visuellement. Derrière la caméra, on peut retrouver la talentueuse équipe de 436 Rec à la réalisation.

Tous les ingrédients pour un titre parfaitement exécutés et une vraie mise en valeur de chaque artiste.
Vous approuvez l’initiative la miff ? Dites-nous en commentaire !

 

A DECOUVRIR AUSSI : Kaf Malbar commence 2021 en acoustique avec ” Béni Tout’ “

 

Laisser un commentaire