fbpx

Emmie Wong et DJ Sebb se mettent “Au calme”

En ce début d’année bon nombre d’artistes ont repris le chemin des studios et certains nous offrent déjà leurs premiers sons de l’année. Et c’est ainsi que l’on retrouve la jeune artiste Emmie Wong en featuring avec celui qui la découverte pour notre plus grand plaisir, DJ Sebb, sur son nouveau titre intitulé “Au calme“.

 

Pour rappel, Emmie Wong est l’une des lauréates du concours organisé par DJ Sebb durant le confinement. Elle nous avait offert son premier titre en featuring avec K-Rim intitulé “A deux” en juillet 2020. De plus, nous avons eu la chance de l’interviewer, et pour en savoir plus sur cette jeune artiste, je vous invite à lire l’un de nos articles qui lui est dédié. Après le succès de son premier titre Emmie Wong est restée discrète mais tout en gardant un lien avec son public en partageant ses différents covers sur les réseaux. A l’instar de DJ Sebb que nous avons pu découvrir dans différents projets au cours du mois de décembre 2020. Ainsi, on a pu le retrouver sur les projets de la gommance tels que “Dansé” des PLL , ou “Met encor” de Black T. Et le remix de “Melanz nasyon” sur la chorégraphie de Julinho pour le 20 Décembre, Fèt Kaf.

 

Ainsi, on retrouve les 2 artistes en ce début d’année 2021 sur leur nouvelle collaboration intitulé “Au calme” composée par Lil King, l’un des membres du groupe PLL et Dj Sebb lui-même. A l’inverse de ce que le titre laisse à penser, le son est tout sauf calme. Sur une instrumentale afro-zouk mélangé à des vibes de kompa qui nous fait penser au zouk d’autrefois, ils nous parlent d’amour. En effet, Emmie Wong nous chante la belle déclaration d’amour d’une femme à l’homme de sa vie. Elle nous conte tout abord les premiers émois de cette histoire d’amour.

“Mon cœur est rempli d’émotions”

Puis, elle le rassure que malgré les épreuves de la vie, son amour pour lui est et restera intact.

“Dans le doute, toi tu me rassures”

“Mon amour, je t’aime au futur, au passé même au présent”

 

Afin de nous permettre de visualiser la vie de cette relation, de la rencontre à la joie d’être en couple, NY PROD nous offre un clip scénarisé frais et lumineux. En effet, on entrevoit un couple lors de leur rencontre à la salle de sport à leur vacances dans un hôtel entre rires et love.

 

Emmie Wong et DJ Sebb font un retour dès plus ambiançant en ce début d’année. Et, il est fort probable que ce titre vous accompagnent jusqu’à la fin des vacances. De plus, on a pu apercevoir une nouvelle corde à l’arc du chanteur Lil King, la composition.

 

 

Alors zot la succombé au son les G’ ?

 

Jessica Gauvert

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : N’Dji unit la nouvelle scène rap réunionnaise autour du “Freestyle RecZone” : Sakay, Skaya, Nans et Nairod

 

Laisser un commentaire