fbpx

New Generation nous dévoile enfin son 3ème volet “Mort Sa”

Habitué des absences à répétition, New Generation est enfin de retour après la pose “COVD-19” de la scène locale. Eux qui comptaient enchainer les titres pour rallumer la flamme NG auprès des réunionnais, ils nous dévoilent enfin leur troisième titre retour “Mort Sa”.

 

C’est comme si c’était hier et pourtant Hiroshima date déjà du 01 Mars 2020, soit 5 mois que nous n’avions plus de sorties de la part de l’un des groupes phares de la Réunion. Il nous promettait encore un titre plein d’ambiance et de festivités, les groupe composé de T Matt, Mc Jojo, Biloot, Tatane et Dj WeedNess a marqué encore un coup fort avec ‘Mort Sa“.
Sur une instrumentale composée par Dj Tox, ancien compositeur de T Matt, le groupe s’ambiance sur une instrumentale aux sonorités dancehall et au sample du célèbre tube de “Gala – Freed From Desire“.

Pour l’occasion, le Kartel Prod, la structure tenue par Dj Skam et hyper active récemment sur la scène locale s’est lancé dans l’organisation d’un clip très visuel pour illustrer ses stars. On retrouve les artistes dans le semi-remorque utilisé par la structure pour mettre en avant ses projets, ainsi que dans les locaux du partenaire du label : Star Musik et Son. 

Un nouveau titre qui vient confirmer leur domination renouvelée de l’ambiance réunionnaise.
A votre tour de nous donner votre avis sur ce nouveau titre “Mort Sa” l’équipe !

A DECOUVRIR AUSSI : Dangerous et Tipay se retrouvent pour nous parler d’une ‘Senorita”

Laisser un commentaire