fbpx

Nicko nous offre le clip “Infiniment” à l’occasion de la sortie de son album “500-10”

Après plusieurs semaines d’annonces, et les 3 premiers extraits de son premier album solo “500-10“, Nicko nous dévoile enfin sa sortie sur les plateformes de streaming !
Il a accompagne cette sortie d’un clip pour le titre le plus doux du projet “Infiniment”.

 

Nicko n’est plus à présenter dans le milieu underground réunionnais ! Trap, Dancehall, Reggae, il maitrise de nombreux styles musicaux et aujourd’hui, il nous offre sa véritable première pièce d’identité qu’il a intitulé “500-10” pour représenter son quartier d’enfance et de coeur, le Chaudron, code postal 97490.

En parallèle, sur la plateforme Youtube, l’artiste de la Capitale nous offre le clip de l’un des derniers titres de son projet. Intitulé “Infiniment” et produit par Nicko lui-même sur la partie instrumentale, c’est le seul morceau qui sort de la vibe Trap du projet.
Une instrumentale Dancehall qui invite au dancefloor sur laquelle Nicko garde son attitude de “BadMan” et demande à sa partenaire de faire sa part pour la réussite de leur relation.

 

Comme à son habitude cette année, il a confié la réalisation de son clip au réalisateur New Lam. Très proche de la scène dyonisienne, le réalisateur sort progressivement de ses décors artificiels pour nous proposer la palette de couleurs naturelles de la Réunion et on trouve ça très réussi !

Le premier album “500-10” de Nicko

 

500-10” est le premier album officiel solo de Nicko !

Un projet de 10 titres dont nous avions déjà 3 extraits dont Cocaina, 500-10 et Navire qui ont déjà bien annoncé les hostilités.
On retrouve Nicko en solo total pour présenter son univers. Le projet a une couleur dominante Trap mais nous offre des surprises au niveau textuel et instrumentale du fait de ses collaborations avec Kdro Beats, James, JohnSS ou encore Storm Music.

 

 

 

Donnez-nous votre avis en commentaire l’équipe !

A DECOUVRIR AUSSI : CTZNKANE clippe “Trouss 1 Ot” et nous annonce son EP “Des Neiges”

Laisser un commentaire