fbpx

CTZNKANE clippe “Trouss 1 Ot” et nous annonce son EP “Des Neiges”

Imminent rappeur portois, CTZNKANE est de retour cette année pour les plus amateurs de rap, de techniques et de qualité. “Today was a good day” car CTZNKANE nous dévoile un nouveau clip pour son titre “Trouss 1 Ot” et annonce officiellement la sortie premier EP.

Il a fait les choses dans l’ordre. En premier lieu, une série de freestyles qu’il a intitulé “One Shot” dont il a sorti 4 épisodes (à retrouver sur son compte instagram) mais ce n’était que l’apéritif selon lui et on a bien voulu le croire quand on a reçu son premier titre officiel de l’année “Trouss 1 Ot”.

 

A l’occasion de la venu du talentueux réalisateur réunionnais Paul Maillot à la Réunion, les artistes se sont associés pour extraire de la tête du rappeur portois et de ses acolytes, un clip à la hauteur de ses ambitions toujours qualitatives.

Il nous dévoile une belle pièce visuelle, scénarisée et très bien maitrisée avec quelques décors et une vraie mise en valeur de la culture locale à travers la coupe de la canne ‘dann carré bitasyon”
L’équipe s’est également accompagné du jeu d’acteur de Renaldo Lasaone des Cabix qui apporte un vrai jeu de rôle et une figuration donne vie au clip.

 

 

L’annonce de l’EP “Des Neiges”

Comme nous disait Alan, le manager de CTZNKANE, “ce n’était qu’une mise en bouche” et enfin on en sait un peu plus sur le plat de résistance.

Dans son laboratoire et parfois dans la Rec’Zone de N’Dji, le portois nous préparait son premier EP “Des Neiges” qui nous sera dévoilé le 30 Octobre 2020.
L’annonce d’un projet de grande qualité au vue du premier extrait et de la jacket dévoilée par l’artiste pour l’occasion.

 

 

Réalisée par MNSRD Studio, Matthieu Hoarau et UEART, un cocktail de réussite visuelle qui nous évoque le plus haut sommet de la Réunion, le piton des neiges.
Vous avez hâte d’en découvrir plus sur ce projet l’équipe ?

Dites-nous en commentaire et on vous partagera notre avis !

 

A DECOUVRIR AUSSI : Alaza surprend avec “Bonnie & Clyde”

 

Laisser un commentaire