fbpx

OLR x R One sont « Dans le Block »

Installé depuis de nombreuses années dans le paysage musical réunionnais, le label Run Hit ne cesse de nous faire partager le talent de ses artistes. Aujourd’hui on s’attaque au morceau Dans le Block de OLR et R One, l’une des dernières trouvailles du label.

 

 

Un titre qui va clairement nous ambiancer alors que la rentrée s’est déjà installée. On y retrouve HTK aka R One, Benji et SDK aka Tanjjisanz. Trois rappeurs avec des styles vraiment différents, mais qui se complètent plutôt bien. Surement en référence au morceau de Tiitof “Toujours dans le Bloc”, nos artistes réunionnais arrivent à bien représenter notre ile en parlant tout simplement de leur quotidien.

Même si Dans le Block n’est que leur premier single, ce n’est pas pour autant que ces rappeurs n’ont pas déjà de la pratique dans leur historique. Sur leur Instagram notamment on peut y retrouver pas mal de freestyles tous aussi chauds les uns que les autres.

 

 

Mais là les moyens sont au rendez-vous. Pour la prod, c’est Dj Maxx qui fut choisi et Black List est intervenu pour la réalisation du clip. Un cocktail bien savoureux qui viendra clairement réveiller nos sens.

Dites-nous en commentaire si vous avez apprécié cette découverte ? Vous pensez que OLR x R One ont de l’avenir sur la scène locale ?

A DECOUVRIR AUSSI : Guimzy propage une ambiance chill sur “Poison”

 

Laisser un commentaire