fbpx

Orio se remémore des souvenirs passés dans “Nuit Blanche”

Orio a mis le pied en 2020 avec l’ambition de marquer l’année. Après son single “Toko Toko” qui a marqué les esprits le 10 Janvier, il revient en douceur avec “Nuit Blanche“.

 

Artiste du label RunHit, Orio est au début de son renouveau entamé il y a 6 mois. “Toko Toko” était vraiment un manière significative de marquer son empreinte sur la musique locale avec son style atypique et son énergie débordante. Aujourd’hui, quelques mois plus tard, Orio nous dévoile un clip et un morceau tout en douceur aux vibes caribéennes et zouk pour déclarer sa flemme à celle qui a animé tellement de ses nuits blanches.

 

 

 

Sur une instrumentale de ADR, l’un des beatmakers de la maison RunHit, Orio enchaine les flows et les déclarations pour celle qui hante ses pensées. D’ailleurs Cedkilla, le réalisateur du clip, qui collabore de manière régulière avec le label a su cerner avec clarté l’univers dans lequel Orio avait réalisé son nouveau tube.

Nous pouvons apprécier un clip réalisé autour des deux amants qui entament leur soirée ensemble, se cherchent pendant toute la durée du clip.

A votre tour de nous dire, comment vous avez trouvé ce nouveau morceau de Orio, “Nuit Blanche” ?
Vous connaissiez déjà l’artiste ou il s’agit d’une découverte ?

 

 

A LIRE AUSSI : St Unit fait son remix local de “Don’t Rush”, le dernier challenge viral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *