fbpx

St Unit fait son remix local de “Don’t Rush”, le dernier challenge viral

Si vous n’avez pas encore entendu “Don’t Rush” ou vu un “Don’t Rush Challenge” sur les réseaux sociaux, vous avez vécu votre confinement loin de toute société digitalisée ! St Unit dévoile sa version locale via un remix du morceau qui a connu un buzz planétaire.

 

Lorsqu’un morceau est utilisé dans un “meme” viral ou pour un challenge qui fonctionne, vous pouvez être sûr qu’il va devenir un phénomène planétaire. Les réseaux sociaux ont créé un maillage mondial indéfectible et lorsqu’un challenge est lancé avec suffisamment de puissance (influence, style et musique), les plateformes à travers le monde s’embrasent au rythme des vidéos postées et des hashtags qui retranscrivent l’ampleur du phénomène.

Le “Don’t Rush Challenge” a été initié pendant le confinement et il suit le même principe du “Glow Up“challenge qui consiste a être dans un style naturel et non apprêté au début de la vidéo et de se transformer en la plus belle version de soi-même en quelques secondes en suivant la musique. Généralement pour faire la transition, les femmes mettaient un coup de pinceau sur leur caméra.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAEVA (@maevamoinache) le

 

St Unit se prête au jeu

St Unit, grand adepte des réseaux sociaux, en a apparemment vu passer beaucoup ces dernières semaines et il semblerait que le morceau lui soit resté bloquer en tête. Il en a donc fait son propre remix local.

Rien de surprenant sur la partie instrumentale, le remix consiste essentiellement à reprendre la structure mélodique du morceau initial pour en faire sa propre interprétation lyrique pour l’artiste de la maison RunHit.

 

 

Dans ce nouveau clip, St Unit aussi se prête au jeu de la beauté car il n’hésite pas à jouer de ses charmes pour montrer qu’il adhère au concept. Sur un fond animé de couleurs vives et de brush de maquillage (référence au challenge), St Unit enchaine les gestuelles qui lui manquent tant avec l’absence des scènes laissées orphelines par le Covid-19.

Un remix réussi qui fait patienter les fans de meilleurs conditions en attendant le retour des nouveautés de l’artiste.

Et vous, vous avez aimé ce remix local de St Unit ?
Vous avez participé à un “Don’t Rush” challenge ?

A LIRE AUSSI : KISAILE #12 : DJTony438, Le Réunionnais à la production du titre Vitamine de Jahyanai ! 

 

 

2 réflexions au sujet de “St Unit fait son remix local de “Don’t Rush”, le dernier challenge viral”

Laisser un commentaire