La Mafia Endemik démarre son année uniquement au 3ème mois de l’année mais son entrée est fracassante avec toute l’équipe de la Gommance au complet sur leur nouveau tube “DONPB”.

 

PLL, Black T, Junior, Abdoul, Dj Sebb, toute l’équipe de la Gommance a uni ses forces pour produire un tube ambiançant dont ils ont la recette.
Sur une composition signée par le productif Dj Sebb, les artistes défilent les uns après les autres pour nous lâcher leur couplet très majoritairement orienté autour de l’humour qu’on leur connait déjà.

 

DONPB : Dan Oui Na Poin Batay

Si vous ne connaissez pas encore l’expression créole “Dan Oui Na Point Batay“, elle pourrait exprimer le fait qu’un “Oui”, même si pas toujours sincère, peut mettre fin à pas mal de débats.

Comme la Mafia Endemik l’exprime dans le clip, à travers la réalisation de One Production et Renalso Lasaone, les artistes sont parfois engagé dans des polémiques houleuses et ils préfèrent parfois abdiquer pour vivre leur vie paisiblement, au lieu d’argumenter avec des personnes qui n’ont pour volonté que de détruire leur travail.

Un titre efficace, aux sonorités travaillées et aux punchlines humoristiques remarquées qui démarrent d’une bonne manière l’année de toute l’équipe de la Mafia Endemik.

A votre tour de nous donner votre avis sur leur nouvelle sortie ! Ça se passe dans les commentaires.

Ryadh

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : Les Primate NGGZ s’adoucissent sur “Allé”

 

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *