fbpx

PLL fait son grand retour avec de la nouveauté sur “OCHO”

Après plusieurs mois d’attente, ils sont enfin de retour avec “OCHO” leur nouveau tube dansant de la gommance.

Après avoir dévoilé leur premier album le 09 Mars dernier, PLL ne nous avait plus offert de nouveautés musicales depuis plusieurs mois. Après les clips de “C bye“, “Lèss a Mwin/ Ménage” et “Frékent” ces derniers mois pour faire vivre leur premier projet complet “45°”, le groupe se décide à avancer et proposer de nouvelles vibrations pour ramener leur public en soirée pour faire la fête.

Pour cette nouvelle préparation, l’équipe de saint-louisien travaille toujours étroitement avec Dj Sebb pour composer les mélodies qui va faire danser toute les scènes réunionnaise.
L’instrumentale dansante, “taba battements” comme dit Black T et le groupe se retrouve dans son élément pour animer l’instrumentale à leur manière.

 

 

Pour rendre ce retour ce retour encore plus attractif, le trio a accompagné son morceau d’un clip, qui semble avoir été réalisé assez rapidement pour permettre un retour saisissant de PLL.
On regrette simplement quelques erreurs techniques pour un clip qui sera visionné par des centaines de milliers de personnes voire des millions (en se basant sur les précédents chiffres de PLL) : les coupures de sons au début lors de la scène d’acting et surtout l’image de “Analyse en cours en arrière plan” (3min53) à la fin du clip.
En espérant que ces défauts ne fassent pas défaut aux artistes et à l’appréciation du retour du jeune trio !

 

Après cette longue période d’absence des scènes réunionnaises, le groupe originaire de la Palissade s’est mis pour challenge de proposer de la fraicheur, des nouveaux titres et de nouvelles compositions à son public.

Pensez-vous que le peuple sera toujours aussi adhérent à la musique de PLL ?
Vous avez apprécié leur retour ?

 

A LIRE AUSSI : KSS nous parle de son “ZISTOIRE” d’amour

Laisser un commentaire