fbpx

Pour son EP “Le Boss de la Vie La”, Keyo se met en mode “Projet X”

Le 01 Décembre 2020, Keyo l’avait annoncé, c’était le jour de sortie de son premier EP “Le Boss de la Vie La“. Pour porter le projet, l’artiste nous a dévoilé par la même occasion le clip de “Projet X”.

Sur une instrumentale Trap, composée par le beatmaker et Dj, Gos, Keyo ne passe pas par 4 chemins… 1 minutes 43 secondes de Trap agressif à coup d’Egotrip comme on aime.

“Taba l’égotrip, Lourd comme toujours”

 

 

Projet X” ouvre son premier EP, travaillé dans l’ombre depuis plusieurs mois avec de nombreux artistes locaux. On peut y retrouver Geno, Caïd, Ice’Seb ou encore Guimzy pour clôturer le projet.

Une réalisation signée Lucas Paüs

 

Comme a son habitude, le rappeur et producteur des Alamandas a su s’entourer d’artistes talentueux pour retranscrire la fougue de son projet. A la réalisation de son clip, on peut retrouver son acolyte de toujours Lucas Paüs et l’une des têtes montantes de la réalisation locale (installé à Montpellier) Dalov production.

 

A l’occasion de notre tournéee des interviews des artistes locaux, on a eu la chance d’être reçu à Alamandas pour une interview exclusive de l’artiste. Faites honneur à son travail et sa culture, découvrez son univers :

 

Le projet de Keyo “Le Boss de la Vie La” est disponible sur les plateformes de streaming. Découvrez ou appréciez son univers absolument !

A DECOUVRIR AUSSI : Kaf Malbar chante l’amour en reggae sur “Kan ou donn a mwin”

 

 

Laisser un commentaire