fbpx

Wizdom et LJB rêvent de “Roule ayer”

Sorti en Décembre 2019, l’album featuring ‘Métis-Sage” de Wizdom avait été plus discret que son projet principal “Nout Kouler”. Avec un unique clip avec Kaf Malbar pour “Rényon La”, Wizdom et LJB nous offre un nouveau regard sur ce projet et leur collaboration.

 

Presque 1 an plus tard, les deux frères nous offrent un nouveau souffle sur cette collaboration des plus exaltante sur de la pop urbaine, au rythme d’une guitare qui donne du cachet et propage une émotion certaine à leur titre. En effet, ils nous transmettent un message positif : croire en nos rêves. On ne doit pas avoir peur de les réaliser malgré les embûches qui se trouvent sur la route qui mène au succès.

 

“Mwin la vivre, mwin la tombé, ma la relevé zot la reste bouche bée”

“Même si chemin lé dure, na râlé”

Cependant, ils savent que lorsqu’on brille certains veulent nous éteindre afin de mettre en échec les rêves et projets.

“Néna sera là pour mailler”

“Zaloux (…) envie pas mwin si ou avance pas”

C’est pour cela qu’ils s’arment de confiance, de sagesse et “même quand na le pire, nous voit loin”.

 

 

De plus, ils mettent en avant une des forces indéniables que certains nous envient. Cette particularité qui fait de nous des êtres dotés d’une belle richesse : notre métissage.

Ce combo est l’une des clés de leur succès. Ils “gèrent les bails”.

Ainsi, Mickael Gresset nous offre une introspection de l’évolution des deux artistes et frères dans la vraie vie dans un clip frais. En effet, dans le clip on aperçoit ces 2 gamins à vélo cheminant sur la route, regardant au loin leurs rêves tout en se soutenant mutuellement. Puis des années plus tard, ils ont atteint leur but et à vivre heureux tant sur le plan matériel que personnel.

 

 

En cette année des plus compliquées, le clip arrive au bon moment. Wizdom et LJB nous redonnent une touche d’espoir et malgré un ton mélancolique.

Il est temps de propager leur positivité et de partager leur musique hors de nos frontières. On les souhaite de nous représenter au plus loin, de «Roule ayer» comme ils le disent.

 

Jessica Gauvert

A DECOUVRIR AUSSI : Pour son EP “Le Boss de la Vie La”, Keyo se met en mode “Projet X”

 

Laisser un commentaire