Primate Nggz sont différents, on l’a tous compris ! Quelques mois après le torturé titre “Allé“, les Primate Nggz remettent le thème de l’amour sur la table avec le producteur de génie ‘SSKYRON’.
“LOVE”, le titre ne peut être plus évocateur pour la nouvelle sortie des Primate Nggz sur lequel ils nous offrent une collaboration avec celui que l’on a surnommé l’extraterrestre, SSKYRON.
Dès les premières notes, on reconnait le monde du compositeur originaire de Sainte-Anne, un côté sensuel et mystique, qui nous plonge dans le thème des relations charnelles comme le décrivent tour à tour, Kenlo et King Tafari.
Soucieux de l’impeccable travail qu’ils veulent fournir aux réunionnais et aux amateurs de leur musique, les Primate Nggz prennent le temps d’apprécier chaque sortie avec pour pierre angulaire l’engagement de leurs fans.
Cette fois-ci, ils mettent encore une fois, la barre haute pour la production visuelle de leur clip. On est plongé dans un monde presque post apocalyptique dans lequel une bande de téméraires se retrouvent dans leur bunker.
On cerne une nouvelle fois, la vision ultra affutée du duo sur le plan visuel, eux-même réalisateurs et acteurs.
Les Primate Nggz et SSkyron ne peuvent laisser indifférents avec ce nouveau titre, toujours un peu plus doux (avec la touche primate). Au fil des sorties, on espère en savoir plus sur la sortie (prochaine ?) de l’album, l’information n’est pas encore là, mais RG s’en occupera.
A votre tour de nous donner votre avis sur ce titre ?
Vous avez été touché par cette nouvelle sortie ?
A DECOUVRIR AUSSI : “Empire Maron” de Fayazer : la masterclass du Malotrap entre héritage et innovation
Laisser un commentaire