fbpx

Purple Loud et NK ne visent que “Le Sommet”

A peine quelques semaines après nous avoir dévoilé “Gucci”, Purple Loud ne laisse aucun répit à son public et apporte une nouvelle vibe pleine de fraicheur avec NK sur “Sommet”.

Passionné par l’entrepreneuriat, la débrouillardise, et les affaires, Purple Loud cultive ses rêves de richesse et de réussite. Toujours en finalisation de son prochain EP, il nous offre un nouvel extrait du futur projet qu’il a intitulé “PDG

Des hauteurs de la Réunion, jusqu’aux quartiers de Saint-Denis, Purple Loud y pense et travaille dur pour y arriver ! Pour son nouveau titre, il nous offre une collaboration avec NK, son binôme musical. Tous deux ambitieux visent le sommet ensemble pour afficher fièrement leur objectif d’être millionnaire.

Sur des sonorités latines, les deux artistes nous ramènent l’été avant l’heure.

 

 

Réalisé par le talentueux Maiky Royal et LB Vision pour une partie plus aérienne, c’est un sublime clip auquel nous avons droit avec une grande diversité des paysages réunionnais.

Nouvel Ep PDG le 19 Septembre 2020

Après une année 2019 remplie, 2020 s’annonce encore plus chargée pour Purple Loud qui nous offrira son nouveau projet sous peu, dès le 19 Septembre.
Il annonce d’ores et déjà 5 titres pour 5 clips, un pari ambitieux pour l’artiste expatrié.

Donnez-nous votre avis sur son nouveau titre. Purple a réussi à vous ramener l’été ?
Dites-nous en commentaire !

A DECOUVRIR AUSSI : DMTN fait son retour avec la puissance d’un “BiTurbo”

 

Laisser un commentaire