fbpx

R One, nouvelle recrue de RunHit, veut un “Gros Billet”

Le 10 Décembre dernier, le label RunHit nous annonçait la signature d’une nouvelle recrue ‘R One‘. Après avoir produit son premier titre en featuring avec ses collègues du Sud, l’artiste dévoile son premier titre solo avec “Gros Billets“.

Jeune talent Saint-Pierrois, R One s’est illustré sur des freestyles sur Instagram. Proche de Mc Box, premier artiste ayant obtenu un disque d’or à la Réunion, il nous avouait déjà qu’il ramenait un jeune artiste très talentueux dont nous pouvons finalement découvrir le premier titre solo officiel aujourd’hui.

Très inspiré par la scène rap actuelle hexagonale, R One pourrait être la nouvelle coqueluche d’une cité parisienne mais c’est bien la Réunion qui le porte.
Pour son premier titre solo, dévoilé sur la Mixtape RunHit Vol 2., le jeune artiste a posé sur une instrumentale composée par Dj Maxx, qui n’a aucune limite à sa créativité.

Un flow saccadé, une voix un peu cassée, des lyrics en français sur une instrumentale Trap, de bons ingrédients qui pourrait porter le jeune R One sur les devants de la scène.

 

 

Forcément, Mc Box se retrouve aux côtés de son poulain pour lui donner de la force et montrer l’accompagnement étroit qu’il y a aura autour du développement de cet artiste de son côté.
Au delà de sa propre carrière artistique, Mc Box nous avouait avoir envie, déjà, d’aider d’autres talents à mettre la Réunion en l’air et c’est tout à son honneur !

Alors, a ton tour de tout nous dire !
C’est validé ?

 

 

A DECOUVRIR AUSSI : T-Matt arrive sur “Mars” pour son deuxième freestyle “La Naza”

 

 

Laisser un commentaire