fbpx

Rick M’See sort un Freestyle qui va faire trembler les Poucaves

Membre du 438 K-rats, Rick M’see vient de dévoiler un freestyle qui retrace brièvement les derniers années de sa vie. Un freestyle pour mettre les pendules à l’heure  sur des faits passés et de quoi faire trembler les poucaves.

Le 18 Novembre 2018, des affrontements ont éclaté entre des jeunes de Sainte-Marie et les forces de l’ordre. Entre tirs de lacrymo et jets de galets, les choses ont mal tourné pour Rick M’see.
Quelques temps après cette rixe qui a dégénéré en affrontement sur la “4 voies” entre la police et les jeunes de Sainte-Marie, Rick M’see s’est fait incarcéré avec preuve à l’appui.

 

Pour Rick M’see, tout est clair, il n’aurait jamais pu se faire incarcérer sans preuve et selon lui, il s’est fait dénoncé (“poucave” veut dire la même chose en argot).

Le 7 Février 2019, il sort de prison mais sous le contrôle d’un bracelet électronique. Depuis Rick M’see se reconcentre sur la musique et nous livre son deuxième son aujourd’hui : d’ailleurs, le clip raconte très précisément les faits qui se sont produits et son état d’esprit à travers cette épreuve.

 

 

1 réflexion au sujet de « Rick M’See sort un Freestyle qui va faire trembler les Poucaves »

Laisser un commentaire