fbpx

Mr Boobz te montre qu’il n’en a “RAF”

Boobz, l’artiste qui a fait kiffé toute une génération grâce à un son, a fait du chemin, grandi et pris en maturité pour revenir à nous en tant que “Mr Boobz”. Le blase a changé mais le mental est toujours aussi positif et on le comprend avec le titre “R.A.F”, son nouveau clip.

Le 26 Novembre dernier, Mr Boobz sortait son 5ème projet, “Si près des étoiles”, un EP de 6 titres qui a été entièrement composé avec des musiciens, chose qui se raréfie à l’heure du digital.

Avant d’être dans le rap/ pop, peu de personnes le savent, mais Mr Boobz était batteur dans un groupe de rock et dans ce nouveau projet, il fait un beau clin d’oeil à son premier amour, le rock.

Mr Boobz nous confie que c’est un album très personnel, qu’il écrit avant tout pour lui, pour se faire plaisir. C’est un vrai motivation et exutoire pour lui, voilà pourquoi, il OSE le rock à la Réunion, à l’heure du tout Dancehall et Rap.

 

 

R.A.F (qui veut dire “Rien A Foutre”, j’espère que vous l’aviez compris) est dans la même mouvance. Un titre simple et efficace, une instrumentale rock et des flows variés souvent kickés qui nous rappelle aussi son goût pour le Rap.

R.A.F, il faut le dire, c’est avant tout un grand cri de positivité. La parole de Mr Boobz a été clair sur ce sujet :

Il faut faire ce qu’on a envie, quand on en a envie, toujours avec un esprit positif et ça marchera

R.A.F, c’est aussi un grand doigt d’honneur à tout le reste : aux rageux, aux batons dans les roues et aux patrons.

Est-ce que vous aussi vous avez la mentalité R.A.F ?
Vous avez connu les années “Apprécie La Vie” ? Vous aimeriez qu’on rencontre Mr Boobz pour parler plus en détail de sa carrière ?

Allez juste pour les frissons du souvenir et pour les plus jeunes, une découverte obligatoire:

 

Laisser un commentaire