fbpx

Roman Eskow nous fait part de son “Etat d’Âme”

Après son projet “Etoile” sorti le 27 Décembre 2019, Roman Eskow est de retour et dévoile son premier morceau de l’année 2020, “Etat d’âme“.

Originaire de Saint-Pierre, du quartier de Bois d’Olives, Roman Eskow séduit depuis son plus jeune âge avec sa voix mélodieuse et ses paroles imprégnées d’émotions.

Ce nouveau morceau, l’artiste saint-pierrois ne l’a pas adressé à une femme comme il a pu souvent le faire mais à toutes les personnes qui l’écoutent en général. Il fait part de son “Etat d’âme” face aux faux sentiments et l’hypocrisie de la société.

Il vide son coeur sur son bloc notes pour nous parler des méfaits des Hommes, de la trahison, de la jalousie et bien d’autres émotions négatives qui lui fait parfois gouter à l’amertume de la vie.

 

 

Roman qui a été particulièrement actif en 2019 avec la sortie de deux EP consécutifs “Trafiquante” (6 titres) et Etoiles (4 titres) ne cessent de surprendre en abordant des sujets différents et avec une musicalité toujours très travaillée.

 

Accompagné par K-mi de Black Ducks Music, “Etat d’âme” est un morceau aux inspirations Trap et pop qui a été mis en lumière et scénarisé par la caméra de Adrien Hoareau.

 

Qu’avez-vous pensé de ce nouveau morceau ?
Vous suivez la musique de Roman Eskow ?

 

A LIRE AUSSI : Inpéryal dévoile son premier album : Mon Manyèr

 

 

Laisser un commentaire