fbpx

Seetone dévoile le début d’un morceau très positif ‘INeedJah”

Confiné comme la plupart des réunionnais, Seetone n’a pas l’opportunité de poursuivre la mise en image de ses futurs projets musicaux alors il dévoile quelques notes d’un futur son sur Instagram pour faire patienter son public.

Dès les premières notes, on peut déjà capter l’émotion que Seetone a voulu projeter dans ce morceau. Loin de ses thématiques habituelles, l’artiste saint-paulois a été inspiré par le confinement  pour partager un texte qu’il a travaillé ces derniers jours. Il voulait passer un message conscient, positif car selon lui la manipulation du système plonge son peuple dans la folie et le porte vers la division.

 

 

<


 

Convaincu par la puissance de la musique, il sait qu’il a appris à faire danser son public et il est convaincu de pouvoir écrire pour sauver certaines personnes et prêcher la bonne parole au plus grand nombre.

 

Confronté directement à la réalité de la crise sanitaire et conscient des dérives ménagères qu’elle peut entrainer, Seetone nous confie avoir écrit un morceau particulièrement bouleversant sur les couples qui sont victimes des violences conjugales.
Il nous laissera découvrir ce message poignant prochainement sur ces réseaux sociaux..

A lire aussi : Seetone revient avec « Tu croyais » pour ses détracteurs

1 réflexion au sujet de « Seetone dévoile le début d’un morceau très positif ‘INeedJah” »

Laisser un commentaire