fbpx

Siar invite le rappeur Selera sur un titre chill “Newz”

Qui l’eut cru ? Siar, rappeur ambitieux de l’Etang-Salé et Selera, grand technicien saint-louisien habitué aux buzz à répétition avec ses derniers freestyles nous offrent une connexion inattendue et réussie sur “NEWS“.

Il y a quelques jours, Siar dévoilait une photo de lui-même aux côtés du rappeur saint-louisien nous faisant miroité la collaboration et quelques jours plus tard, sans attendre, nous avons le plaisir de découvrir cet échange de bon procédé.

Sur une typebeat chill, très proche de l’univers de Siar, les deux rappeurs se sont retrouvés pour cette collaboration inédite. Habitué des refrains entêtants, Siar s’est mis à la manoeuvre pour nous proposer une mélodie qui reste en tête et Selera, nous propose après plusieurs mois un titre complet en collaboration avec un autre artiste.

 

 

NEWZ, une confirmation

Après une année très productive avec ses projets Kaya Town, Siar nous prouve encore une fois son intérêt et sa capacité à nous surprendre et à établir des connexions de qualité. Le rappeur de l’Etang-Salé fait la musique qui lui plait et est le seul maitre de sa direction artistique qui est très loin des codes locaux. Un style qui lui vaut toute sa différence et sa singularité. Selon nous, c’est l’un des traits de caractère qui le portera vers sa réussite et le développement de son style.

Qu’en pensez-vous l’équipe ? Kaya Town et ce nouveau titre “NEWZ” vous a plu ?
Dites-nous en commentaire !

The G

A DECOUVRIR AUSSI : Lalso dévoile son premier EP et il  n’est “Plus le même”

Laisser un commentaire