fbpx

St Unit et T Matt font “Jiggle It” avec leur nouveau titre + annonce EP

Les réseaux sociaux et RunGarden avaient déjà eu vent de cette collaboration entre St Unit et T Matt il y a quelques semaines et c’est de manière inopinée que les artistes nous ont dévoilé leur nouveau tube “Jiggle It“.

 

Sur instrumentale composée par l’un des “magiciens” de RunHit, Dj Maxx, sur des sonorités dancehall, St Unit et T Matt s’ambiançent en espérant nous communiquer cette énergie avec leur nouveau gimmick ‘Jiggle It’.

 

‘Jiggle It’ est un terme anglophone qui signifie secouer, bouger doucement, totalement adapté pour les chanteurs qui demandent à leur public et plus précisément à la gente féminine de s’ambiancer en déhanchant !

 

 

ST Unit nous annonce son premier EP “Pharaon Noir”

 

Alors que l’on a l’habitude voir nos artistes réunionnais nous dévoiler single sur single, sans souvent nous proposer un projet complet, St Unit et RunHit prennent le contre pied. Habitué des singles, St Unit et sa structure d’accompagnement gérée par VJ Awax estime le public prêt à porter un projet complet de l’artiste du Sud.

A la fin du clip, on peut voir l’annonce implicite de l’EP avec en prime un extrait d’un nouveau son assez romantique de St Unit. L’artiste a choisi pour titre “Pharaon Noir”, un titre qui semble être assez évocateur et qui correspond bien à l’univers de l’artiste.

A votre tour de nous laisser votre avis l’équipe, dites-nous si vous avez apprécié le nouveau tube et si vous avez hâte de découvrir son projet.

A DECOUVRIR AUSSI : RG Freestyle : ADE “Luvv”

Laisser un commentaire