fbpx

T Matt nous plonge dans le love avec “Reste Encore”

Récemment, le public réunionnais a eu droit au retour du côté plus love de la carrière artistique de ce soir. Après le succès régional de son fameux titre “Ce Soir“, il est de retour avec “Reste Encore“.

Prévu déjà depuis quelques mois, il comptait dévoiler ce titre à la place de “Ce Soir” initialement puis a changé d’avis, malgré les avis contraires de son équipe, il a bien fait. C’est une interprétation artistique que le public de T Matt (et surtout les femmes) semble apprécier tout particulièrement lorsque ce dernier aborde des sujets plus tendre.

Dans cette nouvelle histoire, plus question de séduction lors d’une soirée romantique, la relation est pleinement vécu mais la séparation approche, précipitée par les erreurs des deux amants. T Matt supplie sa belle de rester malgré ses fautes.

 

 

Sur une instrumentale composée par Dj Tox, on est rapidement embarqué en balade sur une instrumentale dancehall love qui nous rappelle assez rapidement les notes de base de “Ce Soir”.

Realisé par Maiky Royal, c’est encore une fois une sublime réalisation qui accompagne le nouveau morceau de T Matt.

 

T Matt, Nouvelle signature du Kartel Prod

T Matt nous l’annonçait déjà en exclusivité lors de la fête de la Musique, il était en pour-parler avec le Kartel Prod pour une signature de contrat. Et c’est chose faite, depuis avant-hier, il a rejoint officiellement le Kartel en contrat.

Ce nouveau clip s’annonce avec le branding du Kartel. Il annonce de grandes choses pour l’un des artistes phares de la Réunion. La grande date qui suivra sera le 08 Août.

 

 

A LIRE AUSSI : Joe Rem et Le Moonjor se retrouvent et laissent le game « En plèr »

Laisser un commentaire