fbpx

Terry dévoile son premier titre et clip de l’année “OWAI”

Jeune rappeur de la Possession, Terry ne s’exprime en musique de façon public que depuis quelques mois à peine.
2020 oblige, tout le game se met au charbon pour démarrer l’année sous les meilleurs hospices et Terry n’a pas fait les choses à moitié avec son titre et clip “OWAI”.

Sur une instrumentale mélancolique et lunaire, très tendance Outre-Atlantique, Terry débite son texte comme si sa voix était un instrument qui devait parfaitement s’accorder à la production musicale.
Terry jongle entre le fait de rapper en français et de ramener son créole également à son rap ce qui donne du rythme à son titre.

 

 

Après un après-midi au quartier à fumer la chicha, à discuter et à tuer l’ennui, Terry et son équipe monte sur la capitale pour se changer les idées et Terry y devait apparemment voir son tatoueur pour se graver son blase à jamais sur l’avant-bras droit, chose qu’il a faite dans le clip et qui ne l’empêche pas de kicker avec le sourire face caméra.

Terry est passionné et déterminé dans sa musique, rien ne le fait sourciller de son cap et ce premier son de l’année nous montre sa ambition et la stabilité qu’il veut imposer dans le rap venu de la Possession.

Qu’as-tu pensé de la musique de Terry ?
Owai est un titre que tu vas saigner ?

 

Laisser un commentaire