fbpx

Une seule et unique ! Et Junior a bien l’intention de lui passer la Bague au doigt

Run Garden vous l’annonçait il y’a quelques jours et c’est désormais chose faite ! Le dernier single de Junior, intitulé « Bague Au Doigt » est sorti. Un titre doux pour apprécier dans ces périodes confinées où on a bien besoin de love !

 

Connu dans un premier temps en tant qu’humoriste, Junior marche avec succès sur le chemin musical en nous délivrant régulièrement des titres colorés, ensoleillés et dansants, de quoi se vider la tête!

Derrière les platines et à la production, on retrouve la hit machine DJ SEBB et sa structure / label Mafia Endemik Music Groupe comptant notamment des pépites telles que PLL, Black-T, ou Abdoul, les Avengers de la gommance !

Le track est mis en image et scénarisé par le photographe et vidéaste Alexandre Chazal.

 

On retrouve tout d’abord Junior au sein de sa résidence, posé avec son dalon fumant un bon cigare digne d’un OG et préparant tout ce qui à l’air d’être les plans d’un futur braquage !

Mais dès l’apparition de sa belle, qui se révèle être l’influenceuse Nilla et compagne de Junior dans la vraie vie, il range tout furtivement pour ne pas éveiller ses soupçons.

 

« J’lai dit à ta mama

promis à ton papa

alors, je ne fauterai pas ! » 

« Mon âme sœur, je ne veux que ton bonheur »

 

Des marques d’amour affirmées et sincères à destination de sa promise. Mais le mal, ce mal parfois nécessaire qui pousse à commettre les fautes pour pouvoir « se mettre bien » rode dans l’ombre.

 

Le clip avance et on voit en arrière-plan un complice de Junior réalisant une transaction : poignées de billets, sacs à l’arrière du cabriolet, quelque chose se trame…

Quelques secondes plus tard le véhicule arrive en trombe devant une bijouterie, les compères sont cagoulés, armés et bien décidés à repartir avec le butin. Ils entrent, braquent : changement de rythme !

Changement qui est littéralement mis en application par un Junior hélant en off à DJ SEBB :

 

« Non c’est trop doux Sebb, joue-nous du Kompa ! »

 

Surprise cependant, une des clientes présentes à ce moment-là est sa compagne apparemment en extérieur pour un moment de shopping.

Mais le braquo a ses raisons que le cœur de Junior ignore.

Il s’interpose, décidé à stopper la folie de son acolyte quitte à prendre la bastos pour elle. Une ellipse plus tard et on le retrouve alité et souffrant, sa promise l’accompagnant dans cette dure épreuve.

Encore un saut final dans le temps pour arriver au dénouement, on retrouve Junior et sa compagne, tout sourires et soudés.

 

Un petit détail attire cependant notre attention, les mêmes sacs sont posés au sol et semblent bien remplis cette fois-ci… Les deux amoureux s’avéreraient-ils être des Bonnie and Clyde repartis avec le magot ?

En tout cas le cœur l’a emporté et le couple est plus soudé que jamais !

 

Tony D.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire