fbpx

PLL nous montre l’hypocrisie les ragots et la jalousie dans “Frekent”

Le 04 Mars dernier, PLL dévoilait son tout premier album 45°. Aucun clip depuis la sortie de l’album, PLL dévoile enfin “Frekent” un clip avec un visuel scénarisé qui met en scène le titre qui parle des relations sociales néfastes.

 

A l’heure du succès, le groupe PLL vit pleinement sa carrière musicale. Comme tout accomplissement, il apporte de manière évidente sa part d’hypocrisie et de jalousie dans l’entourage des membres du groupe originaire de Saint-Louis.
“Frekent” est le morceau de l’album qui vient mettre la lumière sur les gens qui agissent uniquement pour leur propre intérêt, qui ne réussissent pas à penser à partager le bonheur des autres mais qui essayent plutôt de le saboter.

 

 

Dans ce clip scénarisé et mis en scène par Alexandre Chazal, on y voit par plans entrecoupés, le trio chanter individuellement, chacun dans un contexte qui lui est familier. D’un autre côté, on retrouve Titi le Comik, un cousin et un jeune homme qui joue la victime des complots de son entourage.

Le jeune homme, acteur principal, est en couple et  il le sait, il reste fidèle à ses principes et aide parfois quant il le peut sauf que Titi et le fameux cousin ont des doutes et pensent le prendre, à plusieurs reprises, en flagrant délit de tromperie envers sa copine, alors les deux menteurs vont colporter de fausses informations.

PLL, la musique qui ambiance en dénonçant ?

A la manière de Stromae, le groupe s’exprime sur des sonorités tropicales et dansantes et pourtant, il parle de jalousie, d’hypocrisie et de mensonges venant des proches membre d’une famille.

Ici la jalousie n’est pas corrélé à un succès particulier mais uniquement à des mauvais sentiments. Le jeune amoureux se retrouve victime alors qu’il n’a fait que le bien.
Le message du groupe saint-louisien PLL est simple, il faut arrêter de fréquenter ce genre de personnes pour arrêter de vivre et d’endurer ces ragots.

 

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous aimez le titre Frekent de PLL ?
Partagez-vous leur avis sur la façon de procédé dans le cas de l’hypocrisie ?

Laisser un commentaire