fbpx

Vince Killa enchaine les sons avec “Laisse a Mwin”

Après nous avoir gratifié d’un puissant morceau de Drill EgoTrip sur son précédent freestyle “ShinoBaïl“, Vince Killa est de retour sur des vibes plus mélodieuses et un texte plus conscient pour les réunionnais sur “Laisse a Mwin“.

 

Originaire du Moufia dans le chef-lieu Réunionnais, Saint-Denis, Vince Killa exerce son art depuis de nombreuses années. 2020 semble être une année particulièrement prolifique pour lui car il enchaine les titres et semble annoncer du sérieux sur sa chaine Youtube qui était restée inactive pendant quelques années.

Porteur d’une parole consciente dans “Laisse A Mwin“, Vince Killa parle du monde qui change, des efforts qu’il doit fournir dans cette vie qui trop souvent a tendance à tendre vers l’injustice. Un message puissant qui mérite d’être propagé.

 

 

Vince Killa finalise son Ep “Shinobi”

 

2 morceaux en 3 semaines, cela présageait de bonne choses pour les amateurs de la musique de celui qu’on surnomme aussi “Le Shinobi“. Il se trouve qu’il annonce à la fin de son clip qu’il annoncera prochainement la sortie de son nouveau projet musical, un EP intitulé ‘Shinobi” qui nous rappelle l’univers des ninjas entre fictions et réalités.

Un projet qui méritera certainement une attention toute particulière de notre part tellement Vince Killa nous propose des titres impactants dernièrement.

Vous en dites quoi les G ? Vous aviez kiffé son nouveau titre “Laisse a Mwin” ?
Dites-nous en commentaire et on en parle !

 

 

A LIRE AUSSI : SyLO nous balance un banger bouillant “TCLT 2”

 

1 réflexion au sujet de « Vince Killa enchaine les sons avec “Laisse a Mwin” »

Laisser un commentaire