fbpx

SyLO nous balance un banger bouillant “TCLT 2”

Originaire du Port, SyLO est une jeune rappeur talentueux qui ne demande qu’à faire connaitre son art. Très influencé par les vibes Trap actuelles métropolitaines ou encore la musique venues de Etats-Unis, il dévoile TCLT 2, après le succès du premier épisode.

 

Si vous aimez les type beat, et les flows qui découpent, vous êtes au bon endroit pour découvrir un talent qui ne fait que commencer à vous choquer, SyLo.
Avec sa tête aux cheveux bouclées, on pourrait croire que SyLO est la nouvelle tête montante du 91 et pourtant, c’est depuis Barber Shop portois, le Barbier Gourmand qu’il réalise son nouveau clip.

 

 

Ambiance de quartier, tous ses potos sont réunis pour foutre l’ambiance pendant qu’il découpe l’instrumentale composée par Heaven Beats.

Il raconte l’ambiance de quartiers, les trafics qui peuvent exister et il le chante à tue tête sous des lumières de couleurs, c’est l’insouciance que l’on retrouve chez beaucoup d’artistes et qui plait tant en ce moment !
Mis en image par Joy Production, c’est encore une fois une belle prouesse visuelle en cohérence avec le son que l’on peut découvrir.

 

A votre tour de nous donner votre avis l’équipe !
Dites-nous en commentaire si vous avez kiffé cette découverte ? TCLT 2 vous a ambiancé ?

 

A LIRE AUSSI : Nicko retrouve Dj Sebb sur son nouveau son “YCP”

 

3 réflexions au sujet de “SyLO nous balance un banger bouillant “TCLT 2””

Laisser un commentaire