fbpx

Vynketi annonce officiellement son retour après le confinement

Alors que le confinement suit son cours à la Réunion, le public et les artistes réunionnais sont inspirés par la musique, l’actualité locale et il semblerait que Vynkéti, l’artiste qui a marqué toute une génération il y a une décennie, en fasse partie.

 

Le 23 Mars dernier, Vynkéti postait sur sa page facebook, un ensemble d’articles qui dressaient une biographie et un rapide aperçu musicale de ce que produisait l’artiste il y a quelques années lorsqu’il était encore actif dans la musique réunionnaise.

Suite à son post dans lequel il demandait à son public “Plus de dix ans…kosa fo fait la aster  (Plus de dix ans, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?), ses fans de la première heure ont été très encourageants avec l’artiste en partageant plus d’une centaine de fois le post.
Surpris par cet engouement, Vynkéti a fait un second post particulièrement explicite dans lequel il parle rapidement de la musique locale actuelle et de son retour imminent…

 

“je ne m’attendais pas du tout à ça les gars 😉 alors, attendez la fin du confinement et c’est partie !!!! Par contre, je vous préviens tout de suite, Vynkéti musicalement ce n’est pas du tout ce qui existe aactuellement.. je reste le délire de chacun, moi, je ne suis certainement pas aussi fort que d’autres, il y a des artistes lyricalement au dessus, dans leurs textes, mais je suis resté le même 😉 mes paroles sont simples alors ne vous attendez pas à avoir du “New Son”, ma musique est simple, A bientot”

 

Un retour annoncé après le confinement

Installé en France depuis quelques années, Il l’annonce officiellement sur sa page facebook, il sera de retour après le confinement. Mais il met les points sur les “i” immédiatement : il restera authentique et en adéquation avec sa musique que ses fans ne s’attendent pas à le voir rentrer dans le moule actuel.
La musique locale à changer, il l’a suit certainement de son côté mais il rappelle au public que sa musique est simple à plusieurs reprises.

L’interprète de ‘jeness vagabond’ compte produire la musique qu’il aime et nous donne déjà rendez-vous à la fin du confinement pour vivre son retour musical 10 ans plus tard.

Attendez-vous ce retard avec impatience ?
Vous écoutiez Vynkéti à l’époque ?

1 réflexion au sujet de « Vynketi annonce officiellement son retour après le confinement »

Laisser un commentaire