fbpx

Brandon Palaxa et Mistaa sortent leur nouveau tube ‘Shaku chak cou”

Après quelques mois de patience, le public réunionnais peut enfin apprécier de la nouveauté de la part de Brandon Palaxa. Il dévoile son nouveau tube en featuring avec Mistaa qu’il ont intitulé “shaku chak cou”. 

 

Brandon Palaxa a fait une entrée fracassante dans la musique locale ces derniers mois. Alors qu’il était quasiment inconnu du grand public il y a encore 1 an, il se met à travailler avec Dj Skam et Dj Niaka qui lui ont fait passé un cap sur le plan musical et aussi en terme de reconnaissance du public réunionnais.

Après plusieurs collaborations à succès avec Dj Skam, Dj Niaka ou encore Tipay, c’est avec Mistaa, artiste du Port que Brandon dévoile son nouveau tube de 2020.

 

 

Sur une instrumentale travaillée par Kairos de Bunker Premium Music (BPM), Brandon Palaxa et Mistaa ont voulu mettre à l’honneur l’Afro/Pop, une musique très rythmée aux sonorités africaines qui met le feu à toutes les soirées réunionnaises du moment.

Le clip a été réalisée dans une ambiance très club au sein du bar clubbing ‘Mahé Labourdonnais’ par NY Prod / MDZimaz pour donner au son encore plus d’authenticité.

 

Brandon Palaxa, la Machine à Hit

Depuis 1 an, Brandon Palaxa collectionne les hit à succès, toutes ces sorties récentes cumulent des centaines de milliers voire des millions sur Youtube.

Originaire de Saint-Suzanne, il est évident que Brandon a un don pour la musique et pour faire danser les foules. Ces flows sont variés et se mélangent parfaitement aux productions dancehall travaillées par son équipe.

Nous pouvons facilement imaginer que l’accompagnement d’artistes d’expériences comme Dj Niaka, Dj Skam ou encore Kairos peut jouer énormément dans la création musicale de ce genre de hit qui cache des recettes bien huilées.

Encore une fois, c’est un coup réussi pour l’équipe car le clip fait un gros démarrage avec 20k vues en 1 journée.

Qu’avez-vous pensé de ce nouveau tube ?

Va-t’il vous faire danser lors de vos prochaines post-confinement ?

 

A lire aussi : Vynketi annonce officiellement son retour après le confinement

Laisser un commentaire