fbpx

Younoh démarre sa carrière avec “Evidence”

Chaque jour, de nouveaux artistes commencent leur carrière dans la musique réunionnaise et c’est aussi le cas de Younoh qui dévoile son premier son “Evidence” produit par ses soins.

La scène urbaine réunionnaise est bourrée de talents et nous en découvrons une nouvelle facette chaque jour. Aujourd’hui, c’est au tour de Younoh de faire sa première mise en avant avec son premier clip “Evidence”.
A la première écoute, Younoh donne l’impression d’être passionné par les sonorités Zouk, Pop et Dancehall.

Dans ce premier titre, il nous parle d’une femme qu’il a déjà séduit et de la relation fusionnelle qui les unit. Younoh est persuadé que cette demoiselle ne sera pas capable de passer à autre chose après le relation qu’il connaisse actuellement.

 

 

 

Younoh pour son premier clip a fait un choix de qualité, celui de travailler avec un réalisateur de qualité Maiky Royal qui a su mettre en avant son profil de chanteur pop et l’histoire qui nous permet de mieux cerner sa manière d’être.

Pour un premier titre, Younoh fait fort avec un son de très bonne qualité et un clip aux couleurs sublimes. Il fait une entrée remarquée sur la scène réunionnais et nous allons certainement entendre parler de ce nouveau talent urbain.

 

A votre tour, donnez-nous vos avis en commentaire sur “Evidence” ?
Younoh a un avenir prometteur devant lui ?

Laisser un commentaire