fbpx

Faites un tour sur « Namek » : le nouveau son de Zefenomen et Bedo

Zefenomen et Bedo se sont retrouvés pour sur « Namek » pour nous produire un son aux sonorités tout droit venues des nuages.

 

Namek (ナメック星NamekkuseiPlanète Namek) est une planète du manga Dragon Ball, ainsi que le nom du peuple qui y habite. C’est la planète d’origine des Dragon Balls (que l’on retrouve aussi dans le clip) dont la quête est la trame principale de l’histoire.

Si vous suivez Zefenomen, vous savez qu’il a toujours été sensible et influencé par la culture des mangas et particulièrement par Dragon Ball Z. Aujourd’hui, il dévoile un son en featuring avec son acolyte Bedo, tout deux membres du collectif LG (Loups Garous) du Nord de l’Ile de la Réunion.

Les instrumentales au style Cloup Rap ont toujours plu à Zefenomen et c’est un style par lequel on peut l’identifier ces dernières années. Comment aborder le sujet « Namek » sans le faire sur une instrumentale lunaire ?

 

 

Dans leur nouveau son, les deux personnages, Zefenomen et Bedo sont sur Namek et ils sont à la recherche des 7 boules de cristal. La réalisation faite par Steff Warow nous donne l’impression d’être sur une ile tropicale vierge entre les pins et les champs, ce qui renforce la crédibilité du son.

Comment avez-vous trouvé Namek ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *